Nikon Imaging | Maroc | Moyen-Orient et Afrique

Actualités de l'entreprise

28-04-2015

Nikon Corporation apporte son aide aux victimes du tremblement de terre au Népal

SINGAPOUR – Nikon Corporation, Nikon Singapore Pte Ltd et ses bureaux locaux voudraient exprimer leur profonde compassion et leurs sincères condoléances envers les victimes du tremblement de terre qui a frappé le Népal.

En réponse à cette terrible tragédie et afin d'apporter une aide immédiate aux victimes et aux régions touchées, le Groupe Nikon a décidé d'offrir la contribution suivante :

• Don en espèces : 5 000 000 yen (total groupe Nikon, environ 41 500 US$ ou 36 000 €)
• Donataire : Croix Rouge japonaise, etc.
   
Nous souhaitons un prompt rétablissement à toutes les personnes affectées par le tremblement de terre.

À propos de Nikon

Nikon. Au cœur de l'image. Nikon est le leader mondial de l'imagerie numérique, l'optique de précision et les technologies photographiques. L'entreprise est reconnue mondialement pour définir de nouvelles normes de design et de performances pour son matériel photographique professionnel et grand public, maintes fois récompensé. Nikon Middle East FZE distribue les appareils photo reflex numériques professionnels et grand public, les objectifs NIKKOR, les flashes et les accessoires, les compacts numériques Nikon COOLPIX, la gamme Nikon Sport Optics ainsi que le système d'appareils photo évolués à objectif interchangeable Nikon 1, dans plus de 50 pays. Pour en savoir plus, consultez http://nikon-mea.com. Communiquez avec Nikon et d'autres photographes sur Facebook à l'adresse www.facebook.com/NikonMEA et obtenez les dernières actualités et informations sur Twitter en suivant @NikonMea.

Autres actualités